Description
Le lait maternel reste l'aliment idéal du nourrisson. Le choix de l'allaitement doit être fait en priorité aussi bien pour votre enfant que pour votre santé. Toutefois, si l'allaitement n'est pas réalisable, Bébé MANDORLE Riz 1er âge Bio-végétal et sans lactose peut être utilisé au cours des 6 premiers mois.Comme toute préparation infantile, il est nécessaire de demander l'avis de personnes indépendantes qualifiées dans le domaine de la médecine, de la nutrition ou de la pharmacie, ou d'autres spécialistes responsables des soins maternels et infantiles avant de consommer le produit.
Cette préparation à base d'hydrolysat de protéines de riz bio-végétal, d'huiles vierges d'amande, de coco et d'huile de colza est une alternative aux laits infantiles classiques en cas d'intolérance au lactose.
Garanties optimales La Mandorle :
• Des formulations répondants aux critères réglementaires en vigueur pour la nutrition infantile, en adéquation avec les éléments nécessaires à la croissance des bébés.
• Des recettes à base de protéines végétales, certifiées en Agriculture Biologique avec des ingrédients de haute qualité.
• Sans colorant, sans conservateurs (conformément à la réglementation), sans OGM, sans saccharose, ni sel ajouté, sans arômes, sans lait ni produits laitiers : SANS LACTOSE, SANS GLUTEN, SANS HUILE DE PALME, SANS SOJA.
Indications : Pour les nourrissons de 0 à 6 mois (1er âge)
Propriétés :
Protéines : Hydrolysat partiel de protéines végétales, (sans protéine de lait ni de soja).
Glucides :Sans lactose - Sans saccharose ajouté.
Lipides : Apport d’acides gras insaturés grâce aux huiles d’amande, de tournesol et de coco. Sans huile de palme.
Minéraux/ Vitamines : Apports adaptés pour couvrir les besoins en évitant une surcharge rénale.
Rapport Calcium/ Magnésium : Pour une bonne minéralisation osseuse.
Rapport Fer/Zinc : Pour une absorption optimale de ces deux minéraux.
Traçabilité : Formulation et fabrication en France.
Boîte de 800 gr - Ecocert
Ingrédients
Maltodextrine de maïs*, huiles* végétales (coco*, amande*(2), colza*), protéines de riz* hydrolysées 15%, amidon de maïs*, minéraux (phosphate de calcium, carbonate de calcium, phosphate de potassium, chlorure de potassium, phosphate de magnésium, oxyde de zinc, sulfate de cuivre, sulfate de fer, sulfate de manganèse, iodure de potassium, sélénite de sodium), stabilisant : guar*, vitamines (C, PP, B5, E, B2, A, B1, B6, B9, K, B8, D, B12), L-Lysine, L-Tryptophane, Choline Bitartrate, Inositol, L-Carnitine L-Tartrate.
*ingrédients issus de l’agriculture biologique.
(2)Notre huile d’amande est pure, extraite à froid et sans résidus de protéines.
Lait végétal de qualité. Ma fille n'a pas de problème avec.
Produit hors de prix mais bébé intolérant au lait de vache donc pas le choix
Lait infantile végétal super màªme si difficile à diluer correctement